Durant la semaine du 9 janvier, des ateliers avec les porteurs du projet 100% Créative (pali pali, LAFAAAC-L’Académie des Arts et de la Culture, réseaux des structures d’accompagnement en Guinée) ont été organisés avec le soutien du Fanaka&Co. Il ont permis d’échanger en détail sur sur ce programme d’accompagnement de 100 entrepreneurs, de co-construire avec les membres du réseau les différentes phases et activités sur lesquelles ils seront impliqués, et de partager des éléments et outils de travail communs, notamment dans la méthode de suivi et d’évaluation du projet. Merci à TOogueda, Dream For Africa, Ose Ton Emploi, Gigantesq, Incubateur Saboutech, et Fanaka&Co pour leur participation !
Cette semaine sera complétée par de nouveaux ateliers qui auront lieu à partir du 23 janvier. Ils porteront spécifiquement sur les industries créatives, et seront l’occasion de deux séances d’information ouvertes aux porteurs de projets le 25 janvier à Kindia et le 26 janvier à Mamou.
Le programme 100% Créative est initié par le projet Guinée Créative financé par l’Union européenne L’Union européenne en Guinée et mis en œuvre par Enabel en Guinée.